AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

skype et wamp

skype et wamp  posté le :
bonjour,
je ne suis pas sûre que mon message soit à sa place ici Embarassed mais voici un petit problème que l'on peut rencontrer quand on essaie de se connecter à wamp.
Si on a skype d'ouvert, on se retrouve avec la page localhost blanche et phpmyadmin pareil. Donc, je me vois obligée de fermer skype avant utilisation de wamp. N'y a-t-il pas une autre méthode un peu plus orthodoxe que de devoir fermer skype?
Au passage bravo pour les tutos. Je n'ai fait qu'y jeter un bref coup d’œil par manque de temps mais je vais essayer de tout regarder.
ancel
ancel
Codeur actif
Messages : 12
Coda'Points : 68
Date d'inscription : 21/10/2014

skype et wamp Empty
Re: skype et wamp  posté le :
Coucou !

Alors moi j'ai eu des soucis avec WAMP et skype lors de son installation seulement.
Maintenant ça marche niquel avec skype.
Alors, voilà ce que je peuw te conseiller de faire (même si je ne suis pas vraiment penché dessus encore) :
- Changer le port d'utilisation de skype ou de wamp.
- Réinstaller wamp en supprimant l'ancien et en fermant skype totalement lors de l'installation.

Tu peux déjà essayer ça et me dire si ça va mieux Wink.

Ps : merci !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
skype et wamp Left_bar_bleue3/3skype et wamp Empty_bar_bleue  (3/3)

skype et wamp Empty
Re: skype et wamp  posté le :
merci pour la réponse.
Ah oui, ça fait pas mal de manip. J'avais entendu parler de cette histoire de port. Mais bon, c'était surtout pour savoir parce que fermer skype que j'utilise peu ne me pose pas de trop gros problème. C'était surtout pour signaler au cas où quelqu'un ait un problème avec wamp (il reste orange dans ce cas de figure) qu'il n'oublie pas de penser à skype, de le fermer ou d'adopter ta solution.
Sinon j'appliquerais ta solution (dont je te remercie) au cas où ça devienne vraiment très pénible.

ancel
ancel
Codeur actif
Messages : 12
Coda'Points : 68
Date d'inscription : 21/10/2014

skype et wamp Empty
Re: skype et wamp  posté le :
Coucou Smile

Alors, qu'est-ce que ça donne ? Smile
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
skype et wamp Left_bar_bleue3/3skype et wamp Empty_bar_bleue  (3/3)

skype et wamp Empty
Re: skype et wamp  posté le :
Contenu sponsorisé


skype et wamp Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: