AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dealhyeur arrive sur le forum !

Dealhyeur arrive sur le forum !   posté le :
Bonsoooooir !!!

Mh gardons notre sérieux, je viens sur votre forum, pour découvrir le codage, mais avant cela, c'est bien de me présenter aux membres de ce forum

  • Prénom : Julien

  • Age : 17 ans

  • Tes passions : Lire, jeux, le sport...

  • Ton niveau dans le codage : 10%

  • Que penses-tu du forum ? Les couleurs sont bien, j'aime ce Bleu/Vert (excusez-moi je ne connais pas la couleur) héhé !

  • Comment l'as-tu découvert ? Grâce à l'Annuaire de ForumActif !!


Je vous remercie, si vous avez toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas !
Bonne soirée. Very Happy
Dealhyeur
Dealhyeur
Codeur présenté
Messages : 1
Coda'Points : 5
Date d'inscription : 01/05/2016

Dealhyeur arrive sur le forum !  Empty
Re: Dealhyeur arrive sur le forum !   posté le :
Bonsoir !! Very Happy bienvenue sur le forum !!

Oui, c'est toujours mieux de commencer par se présenter !! :DD

C'est vrai qu'elle est cool cette couleur, mais on bosse d'arrache sur la version 2, du coup, ça va changer !! xD Mais j'espère tu aimeras le prochain design, mais il va être canon, donc y'a pas de raison !

Du coup, le forum tourne au ralentit puisqu'on est à fond sur la V2, mais on s'occupera bien de toi je te le promet !! Dealhyeur arrive sur le forum !  2305668106

Du coup, si tu pouvais mettre un petit avatar, et comme ça je vais pouvoir te valider et tu pourras te promener sur le forum!! Dealhyeur arrive sur le forum !  1134381385

Haaaa et je te recommande à 300% de réaliser les premières quêtes, ça aide beaucoup pour se familiariser avec ATDC ! Personnellement, j'ai adoré les quêtes à mon arrivée ! Dealhyeur arrive sur le forum !  3902200346

Et si tu as un soucis, tu nous contactes bien évidemment !! Dealhyeur arrive sur le forum !  3902200346
Jamie
Jamie
Codeur heureux
Messages : 230
Coda'Points : 404
Date d'inscription : 20/04/2016

Dealhyeur arrive sur le forum !  Empty
Re: Dealhyeur arrive sur le forum !   posté le :
Salut Julien ! Bienvenu sur ATDC ! Very Happy

Tu vas voir, les cours donnés par Elu' en codage, si tu les suis, sont excellents Wink
Tu aimes bien quoi comme jeux ? Jeux vidéos ? Jeux de société ? Autre ? Et comme sports ? Smile

Comme l'a dit Jamie, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour t'aider Wink

Bon amusement parmi nous !
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Dealhyeur arrive sur le forum !  Left_bar_bleue2/3Dealhyeur arrive sur le forum !  Empty_bar_bleue  (2/3)

Dealhyeur arrive sur le forum !  Empty
Re: Dealhyeur arrive sur le forum !   posté le :
Contenu sponsorisé


Dealhyeur arrive sur le forum !  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: