AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Yay on en voit le bout  Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3213717572

ALORS. Je pense que j'ai compris ce que tu me demandais  Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 2354403447 *rire nerveux si jamais j'ai fait de la merde*
Du coup, la partie concernée de mon qeel ressemble à ça :


J'ai mis le script direct après, c'est grave ? Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3972232266

c'est normal si ça fonctionne pas encore ? Ou c'est moi qui ait fait des bêtises ?Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 1024020282

EDIT : Ah si, c'moi qui suis bête, j'ai copié-collé trop de }); comme une débilos Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 2354403447 Je les ai enlevées et c'est bon ça compte bien mon unique Vampire ♥️ Je fais des petits tests en rajoutant des membres dans les divers groupes et je reviens éditer pour dire si ça marche bien partout ♥️
Invité
avatar
Invité

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Ca devrait être mieux avec ce code là :


Tu avais un peu abusé des "});" c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas xD.
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Left_bar_bleue3/3Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Je me suis rendu compte entre temps pardon xDDDD

Citation :
C'moi qui suis bête, j'ai copié-collé trop de }); comme une débilos  Je les ai enlevées et c'est bon ça compte bien mon unique Vampire ♥️ Je fais des petits tests en rajoutant des membres dans les divers groupes et je reviens éditer pour dire si ça marche bien partout ♥️

ALORS ! Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346 Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 3902200346
Trop trop merciiiiiiiiiiiiiiii, déjà ♥️ Tu m'as offert ton temps et ta pédagogie et je suis super contente, le résultat fonctionne bien et ça rend super ♥️ Exactement ce que je voulais. Maintenant que j'ai le code final je me rends compte qu'effectivement j'étais pas loin, mais avec les explications c'est mieux Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 2354403447

J'ai juste fait une mini-modif, parce que me connaissant je vais modifier le template pour la présentation des groupes et tous ces "row2" vont dégager + j'en ai profité pour virer l'affichage du modérateur de groupe parce que ça me sert à rien sur mon rpg Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 491941992 Du coup je mets quand même mon script final pour que tu puisses constater que ton élève a dépassé le maître se débrouille Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 1787697386

Invité
avatar
Invité

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Merci à toi Wink.

C'est super que tu aies réussi à modifier le code, ça veut dire que tu l'as bien compris !

Deux petites questions :
- Nous autorises-tu à faire un tutoriel de cette astuce pour afficher le nombre de membres par groupes ?
- Serais-tu d'accord pour laisser un petit mot dans notre [livre d'or] ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Left_bar_bleue3/3Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Vui pourquoi pas pour le tuto, du moment qu'il n'y a pas mon code à moi ça me va o/

Pour le livre d'or je passerais ce week-end je pense, j'ai un peu de travail cette semaine Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 1389215820
Invité
avatar
Invité

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Coucou Smile

On peut archiver du coup ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Left_bar_bleue3/3Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Vui vui Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 1024020282
Invité
avatar
Invité

Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Re: Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥  posté le :
Contenu sponsorisé


Coupler deux scripts qui comptent les liens d'une page ♥ - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de page blanche
» [HTML/CSS/Java] - Page d'accueil pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: