AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Trame de formation Javascript

Trame de formation Javascript  posté le :
Bonjour !

Aujourd'hui, c'est un projet encore bien étrange que je vous propose ! Je ne sais d'ailleurs pas si on peut vraiment appeler ça un projet...
En fait, j'aimerais des membres qui connaissent le Javascript assez bien et qu'ils me proposent une trame de formation...
Car tout codeur qui connait Javascript sait qu'arrivé après les bases, on a pas mal de problèmes de compatibilité, et on doit utiliser polyfiles et compagnie... Et je ne me vois pas enseigner ça dans des formations sur ce forum, car au final, le jQuery résout ces problèmes assez facilement !
Alors y'aurait-il des membres qui seraient en mesure de me donner des idées de trame pour les niveaux 1, 2 (et 3 ?) des formations Javascript ?
Dans ma tête, c'était :
Niveau 1, bases du Javascript
Niveau 2, bases du jQuery ?
Mais ça me gêne car le jQuery est un framework, ce n'est pas vraiment le Javascript pur ! D'un point de vue éthique, ça me gêne !

J'appelle donc aux codeurs en Javascript pour m'aider !
Merci !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Trame de formation Javascript Left_bar_bleue3/3Trame de formation Javascript Empty_bar_bleue  (3/3)

Trame de formation Javascript Empty
Re: Trame de formation Javascript  posté le :
Moi je dit que en 2017, même IE supporte les normes ECMAscript (edge se vante même d'être + rapide que chrome Smile ) donc Jquery on peut s'en passer lorsque l'on apprend les bases.
loulou123546
loulou123546
Codeur VeryActif
Messages : 50
Coda'Points : 484
Date d'inscription : 04/06/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Trame de formation Javascript Left_bar_bleue1/3Trame de formation Javascript Empty_bar_bleue  (1/3)

Trame de formation Javascript Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la formation
» Formation HTML/CSS
» Nouvelle formation PHP
» Nouvelle formation PHP
» Fonctionnement de la formation groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Le monde du codage ouvre ses portes !  :: L'ambassade :: S'engager-
Sauter vers: