AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Livre d'or

Livre d'or  posté le :
Bonjour Invité.

Tu as envie de nous remercier, d'exprimer ton avis sur le forum ?
Alors n'hésite pas, poste un petit commentaire ici !

Encore un grand merci !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Le forum est récent donc je ne sais trop quoi dire, pour le moment, je suis satisfaite de la convivialité des membres et de l'aide qui m'a été apporté pour un codage. J'espère que le forum continuera dans cette lancée.
Lucy Loki
Lucy Loki
Codeur VeryActif
Messages : 46
Coda'Points : 555
Date d'inscription : 08/07/2014

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci pour ce petit message Lucy. Avoir le point de vue/le ressenti de nos membres est toujours plaisant !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Encore une fois, une commande et une équipe au top.
Merci Very Happy
Lucy Loki
Lucy Loki
Codeur VeryActif
Messages : 46
Coda'Points : 555
Date d'inscription : 08/07/2014

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Bonjour l'équipe d'ATDC !

Je viens vous remercier pour tout le boulot que vous fournissez pour les membres ! Vos formations sont super, vous êtes à l'écoute, vous expliquez bien, et c'est intéressant Livre d'or 3898765851 !
J'ai appris pleins de choses en venant ici (même des trucs ne concernant pas le codage).
Au niveau des commandes c'est pafait Very Happy. Vous répondez à toutes et essayez d'expliquer au maximum comment vous faites !
En plus vous avez de très bonnes idées générales concernant le forum (Le système de quêtes, les jeux et les discussions etc)
J'espère vraiment que ça continuera Livre d'or 2305668106 !
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue0/0Livre d'or Empty_bar_bleue  (0/0)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci pour ton mot, Nin' Very Happy 

Ça nous fait super plaisir ! 

Et on a encore plein d'idées en réserve Very Happy Ce forum n'a pas fini de grandir Wink
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue2/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (2/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Ce genre de message nous donne envie de faire encore plus pour le forum !
Alors, tu m'arraches des mots ce que je voulais garder secret... Rendez-vous dans les news du forum, je vous en dis plus sur le 3 septembre
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci pour vos réponses rapides et precises, je ne suis pas encore familiarisé avec le système de quête, mais d'ici peu ca ira. En tout cas je suis satisfait de votre aide, encore merci.
Ynne
Ynne
Codeur actif
Messages : 12
Coda'Points : 26
Date d'inscription : 09/09/2016

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci pour ce petit mot ! Nous restons à ton service si tu as encore besoin d'aide Wink
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Ma fois, je ne sais quoi ajouter à ces messages... alors je me permet de citer le message de Nin'gyou Korosu qui explique tout ce don je pense du forum Wink


Nin'gyou Korosu a écrit:
Bonjour l'équipe d'ATDC !

Je viens vous remercier pour tout le boulot que vous fournissez pour les membres ! Vos formations sont super, vous êtes à l'écoute, vous expliquez bien, et c'est intéressant Livre d'or 3898765851 !
J'ai appris pleins de choses en venant ici (même des trucs ne concernant pas le codage).
Au niveau des commandes c'est pafait Very Happy. Vous répondez à toutes et essayez d'expliquer au maximum comment vous faites !
En plus vous avez de très bonnes idées générales concernant le forum (Le système de quêtes, les jeux et les discussions etc)
J'espère vraiment que ça continuera Livre d'or 2305668106 !
Rorobibifc™
Rorobibifc™
Modérateur
Messages : 108
Coda'Points : 194
Date d'inscription : 22/11/2015

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci Roro Very Happy
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue2/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (2/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
OK ALORS j'avais promis le mois dernier que je posterais ici mais j'ai été rattrapée par mes responsabilités non-codeuses Livre d'or 2354403447 ANYWAY, me voilà.

Donc. ATTENTION, PETIT PAVE DANS VOS FACES.

Merci <3 Je vous cache pas que je suis ici pour demander de l'aide plus que pour en apporter vu que mes capacités se limitent au HTML/CSS et que donc tout ce qui est scripts et programmation ça me passe au dessus. Mais avec vous j'ai l'impression d'avoir un chouya progressé, eheh. Surtout que ATDC est un des seuls forums de codage "connus" qui ne se limitent pas au traditionnel couple HTML-CSS, au final. De ce côté-là c'est déjà très intéressant ♥️

Après faut aussi rajouter que le staff est très chouette, j'ai rarement vu des gens aussi enclins à aider sans rien en retour (hormis l'activité des membres) et en devant gérer un aussi "gros" forum. (Moi même je croule déjà sous le taff avec mon p'tit forum rpg, je sais pas comment vous faîtes ahah) Eluknow a littéralement planché sur mon problème pendant ses vacances même si je lui disais que ça pouvait attendre son retour, si c'est pas de l'admin qui se sent concerné, ça  Livre d'or 1787697386 D'ailleurs j'en profite pour te dire que j'ai réussi à faire passer le code de mon forum test à mon forum normal et ça fonctionne bien et j'en suis hyper contente et donc t'es un chouette professeur ♥️

Par ailleurs, tout le monde est content de ce que j'ai réussi à faire grâce à vous, la preuve :
Livre d'or Lvjj
(oui ma co-admin, en vert sur l'image, est très emballée.  Livre d'or 4072454729 )

C'est clair que si j'ai un peu plus de temps devant moi j'aimerais m'impliquer davantage dans le forum. Surtout que vous organisez des animations sympa, j'aurais voulu participer au concours pour styliser la chatbox (idée super cool, soit dit en passant) mais je le gardais dans un coin de mon esprit pour quand j'aurais deux minutes et... Je les ai pas eues Livre d'or 2354403447

'Fin voilà, pour quand même finir sur une note positive et pas sur mon manque d'activité ici, je me sens vachement bien sur ATDC et je compte pas vous lâcher de si tôt, donc continuez à être chouettes comme ça ♥️
Invité
avatar
Invité

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
'O' Wouah ça c'est un commentaire méga motivateur du CSS qui stylise tout !
Smile Faut que tu repasse plus souvent toi ! Je t'aime bien fufu ~
é^è Je plussoie le fait qu'Eluk est un chouette prof et un super admin !
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue2/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (2/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Fouah ! C'est super cool Rheah ce message ! C'est notre carburant pour vous en offrir toujours plus ! Merci beaucoup ! Si t'as besoin d'aide on est encore là !

Merci à vous deux pour vos félicitations, ça fait vraiment du bien et vraiment plaisir !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Ben moi, pour avoir commencé la formation ce mois ci, je trouve que... elle est vachement bien faite votre formation! les étapes sont courtes et s'enchaînent bien, de manière régulière mais ça prend pas trop de temps à chaque fois, c'est super clair, c'est parfait ❤️

Pi les admins sont troooop sympa en plus Very Happy
Khady
Khady
Codeur VeryActif
Messages : 68
Coda'Points : 99
Date d'inscription : 09/09/2016

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci beaucoup Khady !

Toi aussi t'es super ! <3
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue3/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (3/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Merci pour ce petit mot <3 

Ça nous motive pour continuer !! Very Happy
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Livre d'or Left_bar_bleue2/3Livre d'or Empty_bar_bleue  (2/3)

Livre d'or Empty
Re: Livre d'or  posté le :
Contenu sponsorisé


Livre d'or Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Le monde du codage ouvre ses portes !  :: L'ambassade-
Sauter vers: