AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée de CSS4

Arrivée de CSS4  posté le :
Bonjour !

Hé oui, nous sommes dans la période de transition de CSS3 à CSS4 ! Une nouvelle version très prometteuse dont on peut voir les nouvelles propriétés ici -> http://css4-selectors.com/selectors/

Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Pour ma part, les propriétés proposées me paraissent super, beaucoup vont être très utiles même si je reste perplexe sur d'autres. Et j'ai bien peur que cela entraine encore plus de problèmes de compatibilité entre tous les navigateurs...

Allez, je vous laisse parler !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Arrivée de CSS4 Left_bar_bleue3/3Arrivée de CSS4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée de CSS4 Empty
Re: Arrivée de CSS4  posté le :
Hey! Le sélecteur not me paraît super cool! Mais apparemment on peut déjà l utiliser?! Faut que je le teste!!! 

Et j avais lu aussi une histoire de sélection des parents avec un point d exclamation. Ça aussi, je trouve ca super comme idée!! 

Mais en effet, ca va être galère encore avec les compatibilités. Mais bon, Opéra et chrome devrait s en sortir comme d'hab, safari également. Restera Internet explorer qui va nous casser les pieds pendant longtemps! XD
Jamie
Jamie
Codeur heureux
Messages : 230
Coda'Points : 404
Date d'inscription : 20/04/2016

Arrivée de CSS4 Empty
Re: Arrivée de CSS4  posté le :
J'aime bien le "placeholder" ^^' C'est utile dans des formulaires (mieux que les textes prédéfinis / par défaut u_u).
BlueGhost
BlueGhost
Codeur VeryActif
Messages : 31
Coda'Points : 601
Date d'inscription : 02/08/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Arrivée de CSS4 Left_bar_bleue0/0Arrivée de CSS4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de CSS4 Empty
Re: Arrivée de CSS4  posté le :
Contenu sponsorisé


Arrivée de CSS4 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Programmation-
Sauter vers: