AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Console de jeux vidéos !


Sur quelle(s) console(s) joues-tu ?
Wii (U)
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap14%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Nintendo DS (toute année)
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap14%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Gameboy
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap11%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
PlayStation
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap11%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
xBox
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap16%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 16% [ 6 ]
PC
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap32%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Autre ?
Console de jeux vidéos ! Vote_lcap2%Console de jeux vidéos ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

Console de jeux vidéos !  posté le :
Tout le monde joue aux jeux vidéos ! Mais sur quelle(s) console(s) ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue3/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Pour ma part je ne joue plus à aucun jeu.
Mais j'ai joué sur la wii, le pc, la nintendo (ds i) (surtout) et la gameboy advanced au tout début ;D
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue3/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
J'ai tout coché car je possède au moins 9 consoles chez moi (plus 2 qui sont restées chez mes parents). Je joue aussi occasionnellement sur PC, à Morrowind plus précisément.
Ifshena
Ifshena
Codeur VeryActif
Messages : 34
Coda'Points : 478
Date d'inscription : 06/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/0Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Tu joues énormément :oooooo.
Et tes yeux supportent autant de console ? Moi je sais que je suis obligé de porter des lunettes exprès pour console maintenant sinon je pleure :/
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue3/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Justement, les jeux vidéo m'ont coûtée les yeux de la tête, maintenant je suis myope :lol!:
Ifshena
Ifshena
Codeur VeryActif
Messages : 34
Coda'Points : 478
Date d'inscription : 06/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/0Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
J'ai une Xbox mais elle prend la poussière, actuellement. Je suis bien plus à l'aise et restera sans doute à vie une joueuse sur PC
Popnoyt
Popnoyt
Codeur UltrActif
Messages : 128
Coda'Points : 343
Date d'inscription : 03/10/2015

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
PSP pour moi, et sinon Wii et PC de temps en temps ^^ J'ai eu une DS dans ma jeunesse, mais ça fait un moment que je l'ai revendu xD
Ariane
Ariane
Codeur VeryActif
Messages : 47
Coda'Points : 345
Date d'inscription : 23/10/2015

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Alors, les jeux vidéos, c'est mon médicament, ça me permet d'oublier mes problèmes et de canaliser mon énergie sur quelque chose. J'ai une DS lite, une New 3DS, une Xbox (ouais, celle de base, the Original) et un Pc.

Mes jeux vidéos préférés (parlons-en, quand même !) sont Tomb Raider (surtout les premiers ou il fallait bien se casser la tête, même si les derniers sont sympa quand même) et Pokémon !
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue2/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Plop !

Moi je suis team Nintendo ! J'ai fait mes premiers pas vidéoludiques mattez comme elle se la pète celle là avec ses mots compliqués /PANTOUFLE/ sur la N64 de mes oncles, avec Mario 64 et Goldeneye ^^. Par nostalgie j'ai d'ailleurs racheté une N64 y'a environ un an mais j'y ai très peu joué. Je possède une Gamecube, une Wii, une Game Boy Advanced SP (sais pas si c'est différent de la tienne Eluk'), et en partage avec mon chéri une Wii U et la New 3DS XL. Donc voilà, depuis toute petite j'ai joué aux jeux Nintendo donc je pense que c'est pour ça que je suis autant attaché à leurs univers ^^. Mes personnages préférés étant Kirby & Yoshi parce qu'ils sont trop choupis xD

Et je divague du sujet donc je me recentre, je joue également sur PC mais je suis assez limitée vu que j'ai un PC portable x'D
Nuttestla
Nuttestla
Codeur actif
Messages : 26
Coda'Points : 36
Date d'inscription : 31/10/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/0Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Nintendo, c'est le bien Cool Même s'ils feraient bien d'annoncer Pokémon Z là, quand même >.<
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue2/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
PC FOR EVER <3

Gameuse invétérée même si je dois l'avouer pas très douée je passe mes journées entre Mass Effect, Fallout et les Elders Scrolls, Assassin Creed quand j'ai juste envie d'avoir la classe, les Walking Dead quand je veux chialer et les Fable pour l'aspect nostalgique que ça me procure.

Ancienne joueuse Nintendo cependant, j'ai la DS Lite (oui c'est ancien) et la Wii pour mes moments casuals mais aucune autres consoles. Cependant j'emprunte toujours celles de mes amis et je dois avouer que je défonce par mal sur Mortal Kombat X haha xD
Elilith
Elilith
Codeur UltrActif
Messages : 102
Coda'Points : 198
Date d'inscription : 19/12/2015

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/0Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Pour ma part c'est la x-box sans conteste ! owo Le pc c'est cool mais je suis trop attaché a ma vieille console ! Et un jour j'aurais une x-box one ! C'est mon nindo !
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue2/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Elilith a écrit:
je passe mes journées entre Mass Effect, Fallout et les Elders Scrolls, Assassin Creed quand j'ai juste envie d'avoir la classe, les Walking Dead quand je veux chialer et les Fable pour l'aspect nostalgique que ça me procure.
Haaaan *^* Je comprend ! J'approuve ! Et j'aime !

Perso je suis multiplateforme Razz
Ca depend beaucoup de si je joue solo, en duo ou avec du monde.
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue2/3Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Pour moi c'est DS, pc et téléphone ^-^(Du moins pour le peu de fois où je joue)
Le pc permet de jouer à pleins de jeux qui normalement devrait utiliser une console, grâce à la plus grande invention du monde : L'Émulateur !
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Console de jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/0Console de jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Console de jeux vidéos ! Empty
Re: Console de jeux vidéos !  posté le :
Contenu sponsorisé


Console de jeux vidéos ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: