AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site d'A-toi-de-coder

Le site d'A-toi-de-coder  posté le :

Le site d'A-toi-de-coder


A quoi sert-il ?


Le site d'A-toi-de-coder sert à stocker les tutoriels, les exercices, les examens, les codes bonus et l'univers de la programmation. Il permet aussi aux membres du forum d'y déposer leurs codes qu'ils ne peuvent héberger sur leur forum, comme des feuilles de style CSS ou des polices personnalisées. Il est également utilisé par le staff pour faciliter la gestion du staff. Il est accessible à cette adresse : http://www.a-toi-de-coder.com/


A qui est-il accessible ?


Le site est accessible à tout le monde. Néanmoins, certains contenus sont réservés uniquement aux membres du forum ou à certaines personnes (le staff du forum, les partenaires etc).
De cette manière, ATDC reste dans son ambition d'offrir l'apprentissage du web à chacun ! En effet, la majorité des tutoriels sont disponibles pour les inscrits comme pour les non-inscrits !


Comment s'y inscrire ?


Il est possible de débloquer tous les contenus du site réservés aux membres inscrits par le biais d'une inscription sur le forum. En effet, sur ATDC, le site n'est pas l'outil principal comme sur beaucoup de plateformes d'entraide : ici on garde avant tout l'esprit chaleureux d'un forum, puis, dans le but d'offrir toujours plus aux membres du forum, on propose le site.
En étant inscrit sur le forum et validé, il vous suffit alors d'aller dans votre profil, dans la rubrique "Profil personnalisé" dans "Informations". Vous trouverez un petit champ nommé "Site". Il suffira de le mettre sur "Oui" et de valider. Lorsque vous retournerez sur l'accueil du forum, le bouton au dessus de l'entête qui vous permettait d'accéder au site sera transformé en bouton de connexion ! En cliquant sur ce bouton, vous vous inscrivez sur le site (vous êtes enregistré dans la base de données du site) avec votre pseudo forum et un mot de passe que vous devrez choisir.
Et ensuite, vous pouvez vous connecter sur le site !
Le bouton sur l'index du forum sera alors modifié automatiquement et redeviendra un lien vers le site Wink.


Mentions légales


Le site est hébergé sur des serveurs français chez o2switch.
Le créateur du site est Eluknow.
Les images appartiennent à zpecter.
Les règles appliquées sont les mêmes que celles stipulées sur le forum.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Eluknow par MP !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue3/3Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (3/3)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :

Questions fréquentes


Le bouton d'inscription n'apparait pas


Si le bouton d'inscription n'apparait pas, cela peut venir :
- De votre navigateur
- D'une erreur javascript
Dans ce cas, contactez Eluknow par MP qui vous inscrira manuellement.


Je tombe sur une erreur lorsque je tente d'accéder à une page du site


Que ce soit une erreur majeure ou non, vous devez faire un screen de cette erreur et l'envoyer par MP à un Développeur d'A-toi-de-coder ou bien à Eluknow.


Je veux modifier mon mot de passe site, où aller ?


Chaque membre peut modifier son mot de passe site par le biais de la page [mon profil] sur le site.


J'ai oublié mon mot de passe sur le site, que faire ?


Dans ce cas, contactez un développeur du site ou bien Eluknow par MP en lui demandant de modifier votre mot de passe du site. Il vous en retransmettra un nouveau que vous pourrez modifier dans la page [profil du site].

Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue3/3Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (3/3)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Mise à jour du sujet !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue3/3Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (3/3)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et ai sauté illico sur le turoriel PHP

Malheureusement je n'ai toujours pas droit au contenu.

Si je veux me connecter il refuse....
Je ne comprends pas trop la finesse du truc

Merci
Forum-Neptune
Forum-Neptune
Codeur présenté
Messages : 1
Coda'Points : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Bonjour,

De toute façon le site est indisponible pour le moment... Désolé du dérangement :/...
Pour ce qui est du tutoriel PHP, nous pouvons quand même te le fournir si tu le désires Wink
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue3/3Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (3/3)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Bonjour je n'ai pas accès au site Embarassed
Izusa
Izusa
Codeur actif
Messages : 11
Coda'Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2017

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue0/0Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (0/0)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Bonjour Smile

Alors, suite à la refonte d'A-toi-de-coder, le site est indisponible en ce moment. Il le sera d'ici 1 semaine Wink
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le site d'A-toi-de-coder Left_bar_bleue3/3Le site d'A-toi-de-coder Empty_bar_bleue  (3/3)

Le site d'A-toi-de-coder Empty
Re: Le site d'A-toi-de-coder  posté le :
Contenu sponsorisé


Le site d'A-toi-de-coder Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-toi-de-coder : Un concept, une histoire, des idées
» Les tutoriels sur A-toi-de-coder v2
» A-toi-de-coder v3, renaissance
» La v3 d'A-toi-de-coder en pleine réflexion !
» A-toi-de-coder s'améliore encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Le monde du codage ouvre ses portes !  :: Règlements et informations-
Sauter vers: