AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ton utilisation de la CB ?


Ton utilisation de la CB ?
Discuter avec les autres membres
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap31%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Poser des questions
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap13%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Passer le temps
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap13%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap19%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Apprendre à connaitre les membres
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap24%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Autre
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap0%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne l’utilise pas
Ton utilisation de la CB ? Vote_lcap0%Ton utilisation de la CB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Coucou ! Je viens poser une petite question qui me tracasse sur ATDC.  Je suis plutôt adepte de la Chat Box, je trouve ça plus direct que les mp et ça permet de connaitre les personnes que l’on n’a pas sur skype. Mais elle n’est pas trop visiter ses temps ci.  Ton utilisation de la CB ? 2454511063 Pourtant c’est dommages, ça donne la possibilité de partager des projets, de s’entraider sur le code, développer ses idées (etc).

Donc j’aimerais savoir quelle est votre utilisation de la CB ? (vous pouvez en choisir plusieurs)
Merci pour votre avis !

Ensuite, si vous aimez l’utiliser pourquoi pas ici ? Est-ce car il y a peu souvent des personnes connecté, vous n'avez pas le temps pour ça… ? Et enfin avez-vous des idées pour améliorer son activité ?

Bref lâchez vous ! Ton utilisation de la CB ? 394340658
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue2/3Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Coucou Smile

En fait, vu qu'on a skype, discord, j'utilise + ces choses pour communiquer ! Car elles sont davantage disponibles sur mon portable donc accessibles partout ! Alors que la chatbox, c'est pas pratique sur téléphone !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue3/3Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Ok ! C'est vrai que je ne pensais pas a ça, et pour l'avoir aussi utiliser, je suis d'accord avec toi. /:

Du coup, il n'y aurait pas moyen d'améliorer la CB pour qu'elle soit plus accessible, en la rendant responsive ou sous une autre forme pour mobile ? Ou alors d'ajouter un widget au forum ? Car le fait que le chat soit directement sur ATDC permet de solidifier la communauté et participer à son animation je trouve ! (:
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue2/3Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
et il n'y a pas moyen que tu integre Discord au forum ?

Autrement j'utilise la Chatbox pour quasiment toutes les réponses énoncées Smile
J'aime beaucoup y aller même si en ce moment je ne l'utilise pas trop
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue2/3Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Bah je pense que le fait qu'elle soit en bas joue peut-être un peu : on pense pas toujours à descendre tout en bas, et du coup on ne la "voit pas" -> on ne pense pas à s'y connecter =/
Qu'est ce que tu entends par "Widget ajouté au forum" Chroma ? (Et "responsive" aussi x) ?)

Sinon on pourrait la faire déroulante ? Genre sur le coté, comme ça sur toutes les pages on aurait une petite bande de CB qui dépasserait et on pourrait l'utiliser quand on veut.
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue0/0Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Nin - A oui c'est possible aussi que ce soit lié à l'emplacement... C'est pour ça que je voulais vos avis ! :3

Par widget je pensais un module du style de la CB mais adapté au portable (comme ajouté Discord comme l'as proposé Hisa). Et responsive c'est le fait que le code s'adapte en fonction de l'écran (ordinateur, tablette, smartphone...) pour que le chat box s'adapte. Après je ne sais pas ce qui est possible.

Quand à la CB sur le côté ça pourrait être une solution ! '^'
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Ton utilisation de la CB ? Left_bar_bleue2/3Ton utilisation de la CB ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Ton utilisation de la CB ? Empty
Re: Ton utilisation de la CB ?  posté le :
Contenu sponsorisé


Ton utilisation de la CB ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: