AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Concours Alpha] - Moi, Testeur officiel d'ATDC

[Concours Alpha] - Moi, Testeur officiel d'ATDC  posté le :

Animation ponctuelle


Concours alpha


Hello ATDC !
Comme vous le savez, ATDC v3 est en développement....Et qui dit développement dit phases de tests ! Et ca tombe bien, la première phase de tests (phase alpha) est prévue la deuxième semaine des vacances de février (bon, je ne sais pas encore de quelle zone aussi Very Happy). M'enfin, elle sera donc courant février !
Vous voulez être de la partie ? Alors tentez de gagner vos clés d'accès privées avec les 3 concours ponctuels de la série "Alpha" !


RP


Cette deuxième partie du concours est un concours de type RP. Votre but est d'écrire une lettre au chef suprême d'ATDC (Eluknow héhé) en lui expliquant pourquoi vous feriez bon testeur officiel d'ATDC. Voici les conseils que vous donnent les anciens testeurs qui en ont déjà bavé :
-Eluknow aime quand les testeurs intègrent dans leurs lettres de motivation les mots "choux de Bruxelles", "Fantastique", "Calamar" et "Cacahuète".
-Eluknow est complètement fou. Essayez de parler comme si vous parliez à un enfant de 10 ans, soignez votre vocabulaire pour qu'il soit compréhensible au plus idiot des idiots.
-N'hésitez pas à insérer des photos de nourriture.


Lots & vainqueur


Vous avez jusqu'au 21 janvier 2017 pour envoyer vos écrits par MP à Eluknow.
Le 22 janvier sera ouvert un vote dans lequel les membres pourront voter pour leur lettre favorite. Attention, le vote d'Eluknow compte double èé !
Le gagnant recevra donc une clé privée à l'Alpha test d'A-toi-de-coder v3 ainsi que 100 Coda'Points.
Tous les autres participants remporteront 50000 Coda'Points (divisé par 1000).
 

Participants à l'alpha test


Une liste de participants est déjà établie :
- Eluknow
- Hisakki
- Dviryx



Amusez-vous bien !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
[Concours Alpha] - Moi, Testeur officiel d'ATDC Left_bar_bleue3/3[Concours Alpha] - Moi, Testeur officiel d'ATDC Empty_bar_bleue  (3/3)

[Concours Alpha] - Moi, Testeur officiel d'ATDC Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Alpha] - Jeu des erreurs
» [Concours Alpha] - Devinettes sur ATDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: