AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accès refusé

Accès refusé  posté le :
Voilà le début d'une nouvelle aventure codage ! Ça va être fantastique ! Tous ces cours à apprendre, à comprendre ! Ces bugs, ces rage quit ! Ces supplications interminables auprès des professeurs pour avoir la solution !
Bref, commençons !

Première chose : trouver un projet qui me tient à coeur Accès refusé 3898765851

Franchement, là tout de suite, je n'en ai pas. Construire un site web, des fiches, ou autres ne me sert à rien (Oui j'apprends le codage sans raison xD). Du coup une personne que je ne citerai pas m'a dit :

Doudou, 18H55 :
Citation :
Un site sur les raclettes ?

J'y ai réfléchi très sérieusement pendant au moins 4 secondes, et j'ai laissé tomber. J'ai déjà fait la PA d'un site de pomme, ça suffit amplement. Du coup je me suis assise sur mon lit, sans bouger, et j'ai attendu. Attendu. Au moins 12 secondes. Et là, l'idée du siècle m'est apparue ! Et si je faisait la partie visuelle du jeu Pokémon que je suis en train de créer dans la formations PHP ? DU GÉ-NIE !
N'étant pas sûre que cela soit réalisable, j'ai demandé l'avis d'une personne que je ne citerai pas :

Doudou, 19H13 :
Citation :
Bien sûr  Smile
C'est même une excellente idée Wink

Et voilà ! J'avais enfin trouvé le moyen de rentabiliser mon inscription sur ATDC !

Bon, passons à la partie "technique" maintenant. Je ne sais pas ce qu'il y aura dans la suite de la formation PHP, mais j'ai quand même déjà pensé à quelques trucs niveau visuel :

  • Créer une page d'accueil fonctionnelle qui permette de démarrer le combat.
  • Modéliser les 4 boutons d'attaques lors du combat.
  • Comme nous allons voir les flexbox, qui permettent les animations si je ne dis pas de bêtise, coder une image représentant un pokémon (genre un rond), et le changer en fonction du nombre de PV du pokémon. Je m'explique : Si le pokémon passe à un niveau de pv entre 50 et 60, le rond va se couper en deux, s'il passe entre 10 et 20, on aura 3 petits rond etc.
  • Faire une fiche sur les caractéristiques des pokémon, visible à tout moment (et sous forme de fiche à onglet, sinon c'est pas drôle).


Voilà, j'attends avec impatience les remarque du staff ! (Sauf si c'est pour me dire que ce n'est pas possible u.u)
Bonne journée Accès refusé 2423643520
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Accès refusé Left_bar_bleue0/0Accès refusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès refusé Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ou le mettre vue que j'ai pas accès aux mp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Les cours du codage :: Formations :: HTML/CSS niveau 2 : Formation 26/03/17-
Sauter vers: